Coach Wanted !

28 janvier 2017 - 00:38

FR ci-dessous.

Voor komend seizoen rekruteert onze club een trainer voor onze senior B ploeg (P3). Ervaring is verreist, een trainersdiploma is wel nodig maar kan ook tijdens het seizoen gevolgd worden.

Interesse? Uw kandidatuur kan je doorsturen naar:

Frédéric Costers, Sportief Directeur van KEXC Bever

frederic.costers@fintro.be

0496/541 926

Alsook omdat we de omkadering van onze jeugd willen blijven verbeteren zijn wij op zoek voor komend seizoen (2017-2018) naar trainers en hulptrainers 5 x 5 en 8 x 8.

Met of zonder ervaring maar bereid de komende jaren de VFV-trainersopleiding te volgen. De opleidingen zijn betaald door de club (onder voorwaarden)

Interesse ? Aarzel niet contact te nemen !

Laurent Megank: Sportief Jeugd Coördinator van KEXC Bever

laurent.megank@gmail.com

0497/058 938

Pour la prochaine saison notre club recrute un entraîneur pour notre équipe sénior B (P3). De l’expérience est nécessaire ainsi qu’un diplôme d’entraîneur mais peut être suivi en cours de saison.

Intéressé ? Votre candidature peut être envoyé à :

Frédéric Costers, Directeur Sportif du REXC Biévène

frederic.costers@fintro.be

0496/541 926

Désireux également de développer sans cesse l’encadrement de nos jeunes nous cherchons des entraîneurs et des entraîneurs-adjoints 5 x 5 et 8 x 8 pour la prochaine saison.

Avec ou sans expérience c’est possible mais disposé à suivre les cours d’entraineurs ACFF les prochaines années. Ces formations sont payées par le club (sous conditions)

Intéressé ? N’hésitez pas à nous contacter !

Laurent Megank: Coordinateur Sportif des Jeunes du REXC Biévène

laurent.megank@gmail.com